Marché des fermes, dimanche 9 octobre

Publié le par emilieproust.over-blog.com

Dimanche 9 octobre, je m'installerai  parmi les producteurs du coin (de mon coin !) à la ferme des volailles de Pisieu près de Beaurepaire pour le Marché des Fermes des producteurs du Viennois au Chambaran de 9h à 17h30.

 

 

Cette année,en plus de ma collection de tabliers, je fouine dans mes chutes de tissu; du petit, du riquiqui, qui s'assemble et devient des sacs, des décos,  des idées en tous sens...et des chutes y'en a depuis 2003....

 

.....une déco de mur ou de table

 

deco1

 

 

 

........et une autrearaignee2.JPG

 

 araignée1

 

 

 

......des protefeuilles

 

 

portefeuille1

 

.......des sacs à ce qu'on veut

 

 

sac-recup1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article