(ré)apparition

Publié le par emilieproust.over-blog.com

j'ai foncé dans mon atelier jusqu'à aujourd'hui, tête baissée, les idées en action, les créations sorties en tissu....

et  mon blog dans tout ça ?

et vous qu'y m'avez cru disparue, sans laisser de trace, quelle tristesse...(j'espère !!!!)

alors une petite pause dans tout ce travail pour vous donner un échantillon alléchant de toute cette sueur dépensée...

 

pour cet hiver un peu de laine bouillie, si chaude et si agréable à porter

 

 


veste-laine-bouillie

 

fermeture-veste

 

et toujours ma collection de tabliers qui s'étoffe de jour en jour, ici porté  par un homme .....qu'on ne me dise plus que je ne fais rien pour les hommes....ils n'ont qu'à se mettre à la cuisine....


tab

 

 

allez, je rebaisse la tête et j'y retourne !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bon, ben c'est vrai que avec tout ça si on n'arrive pas à s'voir!!! bon j'vais essayer d'aller à Semons c'est pas si loin !! Au fait le café et le thé sont froids à présent !!! .. bacci. Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très belle ...idée et réalisation... et si on est un papa , voire mé pis même un pépé , qui fait la cuisine , où c'est qu'on trouve le modèle "ah ! des quoi!"<br /> <br /> allez , @tantô ,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ces nouvelles créations toujours plus jolies et plus originales les unes que les autres!<br /> En espérant que toute la famille va bien.<br /> Bises et à bientôt<br /> Lucile et Co.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout cela est bien allechant mais où pouvons nous voir en 3d, toucher et sentir?<br /> L'automne nous envelloppe et je me roulerais bien dans un pull en laine bouillie!<br /> J'embrasse la petite famille au passage.<br /> Bien amicalement<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo bravo, vivement l'hiver ! Votre talent n'est que le reflet de votre ramage. Est-ce qu'un défilé de mode est prévu pour cette nouvelle collection ?<br /> <br /> <br />
Répondre