des nouvelles, quand même !

Publié le par emilieproust.over-blog.com

 

 

quoi ? il ne s'est rien passé depuis  novembre 2012 ?!!!!

quand même, y'a quelques changements, des gros même, un atelier qui va migrer dans la Drôme....à suivre

et pour vous, quelques photos d'expos et de créations.

 

 

une expo chez Anne-Cécile Allègre, nos matières et couleurs se complètent à merveille !

etagere600

 

un cabas printanier, gros volume pour gosse commission !

cabasMC

 

 

un de mes derniers sacs "girafe", je n'arrive pas à en garder un pour moi, ils partent trop vite !

girafe500

 

 

des corsets pour habiller des vases en grès, chic !

vese2-500

vase500

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
????????????????☘????????????<br /> *Le grande maître Magni j'interviens spirituellement dans tout les domaines ou problèmes de la vie*in<br /> ????(+229)91919752 <br /> * tous mes travaux se faire gratuitement et on me paie après la satisfaction<br /> *???? le Retour d'affection*<br /> *????‍♀????Actirence clientèle*<br /> *????????‍????Gagner le procès*<br /> *jeux loto stars*<br /> ????‍????‍????‍???? *la protection général*<br /> ????????????????????????????<br /> *LE MAITRE DE LA RICHESSE* <br /> ???? *Déblocage de tout gens*<br /> ???? *Bague de protections*<br /> 1.) *contre lempoisonnement*<br /> 2.)portefeuille magique <br /> 3.) *la grosse non désiré*<br /> 4.) *contre assident*<br /> 5.) *contre la sosseneri*<br /> 6.) *contre l'envoûtement*<br /> *Occupe une bonne place au boulot*<br /> *????Savons et ????parfums de chance*<br /> *????crayon et rouge a lèvres de beauté mystique*<br /> *????fais revenir son aimé*<br /> *????‍♀probleme de grossesse*<br /> *Faiblesse sexuelle*<br /> *Éjaculation précoce*<br /> *Nb:*La consultation de tout personne étrangère est gratuit à distance*<br /> *contacter moi sur mon numéro whatsapp je ne peux pas tout dis sur lafiche:**(+229)91919752 tous colis de l'extérieur est envoyé par la ✈DHL, la ????poste ou les bus international ????
Répondre
D
Chouette tout ça, très beau. Le sac pour "gosse" commission, c'est pour mettre un enfant dedans en faisant les courses où faut le comprendre dans le sens québécois du terme pour, donc, y mettre<br /> autre chose ?!<br /> Merci bonsoir
Répondre